top of page

Politique de protection des données

Introduction
Nous ("nous", "notre", "notre/nos") respectons la vie privée des utilisateurs ("utilisateurs" ou "vous") de notre site Web et/ou de notre application mobile (le "site Web" et l'"application mobile" respectivement ) très au sérieux et s'engagent à protéger les informations que les utilisateurs nous fournissent dans le cadre de leur utilisation de notre site Web et/ou de notre application mobile (ensemble : "Actifs numériques"). De plus, nous nous engageons à protéger et à utiliser vos informations conformément à la loi applicable.
Cette politique de confidentialité explique nos pratiques concernant la collecte, l'utilisation et la divulgation de vos informations par le biais de votre utilisation de nos actifs numériques (les « services ») lorsque vous accédez aux services via vos appareils.
Veuillez lire attentivement la politique de confidentialité et assurez-vous de bien comprendre nos pratiques concernant vos informations avant d'utiliser nos services. Si vous avez lu cette politique, la comprenez parfaitement et n'êtes pas d'accord avec nos pratiques, vous devez cesser d'utiliser nos actifs et services numériques. En utilisant nos services, vous acceptez les termes de cette politique de confidentialité. Votre utilisation continue des Services constitue votre acceptation de la présente Politique de confidentialité et de toute modification de celle-ci.
Dans cette politique de confidentialité, vous apprendrez :

- Comment nous collectons les données
- Quelles données nous collectons
- Pourquoi nous collectons ces données
- Avec qui nous partageons les données
- Où les données sont stockées
- Combien de temps les données sont conservées
- Comment nous protégeons les données
- Comment nous traitons les mineurs
- Mises à jour ou modifications de la politique de confidentialité

Quelles données collectons-nous ?

Catégorie : Toujours
Voici un aperçu des données que nous pouvons collecter :

- Les informations non identifiées et non identifiables que vous fournissez lors du processus d'inscription ou qui sont collectées via l'utilisation de nos services ("Informations non personnelles"). Les informations non personnelles n'identifient pas auprès de qui elles ont été collectées. Les informations non personnelles que nous collectons consistent principalement en des informations d'utilisation techniques et agrégées.
- Les informations identifiables individuellement, c'est-à-dire toute information pouvant être utilisée pour vous identifier ou pouvant être utilisée pour vous identifier avec un effort raisonnable ("données personnelles"). Les informations personnellement identifiables que nous collectons via nos Services peuvent inclure des informations demandées de temps à autre, telles que des noms, des adresses e-mail, des adresses, des numéros de téléphone, des adresses IP, etc. Lorsque nous combinons des données personnelles avec des données non personnelles, nous les traitons comme des données personnelles tant qu'elles sont combinées.

Comment protégeons-nous les données ?

Catégorie : Toujours

Le service d'hébergement de nos actifs numériques nous fournit la plate-forme en ligne à travers laquelle nous pouvons vous proposer nos services. Vos données peuvent être stockées via le stockage de données, les bases de données et les applications générales de notre hébergeur. Il stocke vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu et fournit un accès HTTPS sécurisé à la plupart des domaines de ses services.

En savoir plusici.

bottom of page

top of page

Data Protection Policy

Introduction
We ("we", "us", "our/s") take the privacy of users ("users" or "you") of our website and/or mobile app (the "Website" and the "Mobile App" respectively) very seriously and are committed to protecting the information users provide to us in connection with their use of our Website and/or Mobile App (together: "Digital Assets"). Further, we are committed to protecting and using your information in accordance with applicable law.
This Privacy Policy explains our practices regarding the collection, use and disclosure of your information through your use of our digital assets (the "Services") when you access the Services through your devices.
Please read the Privacy Policy carefully and make sure you fully understand our practices regarding your information before using our Services. If you have read this policy, fully understand it and do not agree with our practices, you must stop using our digital assets and services. By using our Services, you agree to the terms of this Privacy Policy. Your continued use of the Services constitutes your acceptance of this Privacy Policy and any changes to it.
In this Privacy Policy you will learn:

- How we collect data
- What data we collect
- Why we collect this data
- Who we share the data with
- Where the data is stored
- How long the data is kept
- How we protect the data
- How we treat minors
- Updates or changes to the privacy policy

What data do we collect?

Category: Always
The following is an overview of the data we may collect:

- Non-identified and non-identifiable information that you provide during the registration process or that is collected through the use of our services ("Non-Personal Information"). Non-Personal Information does not identify who it was collected from. Non-Personal Information that we collect consists primarily of technical and aggregate usage information.
- Individually identifiable information, which is any information that can be used to identify you or could be used to identify you with reasonable effort ("personal data"). Personally identifiable information we collect through our Services may include information requested from time to time, such as names, email addresses, addresses, phone numbers, IP addresses and more. When we combine personal data with non-personal data, we treat it as personal data as long as it is in combination.

How do we protect the data?

Category: Always

The hosting service for our digital assets provides us with the online platform through which we can offer our services to you. Your data can be stored via our hosting provider's data storage, databases and general applications. It stores your data on secure servers behind a firewall and it provides secure HTTPS access to most areas of its services.

Find out more here.

bottom of page